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Plan d’action stratégique en lien avec le développement des ventes
- Bâtir et améliorer les outils et le processus visant l’optimisation des performances des équipes de ventes et des représentant pour leur permettre d’atteindre leur objectifs SMART
- Établir un portrait actuel des activités de ventes en lien avec votre marché spécifique
- Définir les enjeux prioritaires pour élaborer une stratégie performante en harmonie avec le développement des ventes
- Établir un plan d’action en fonction de critères requérant de l’agilité, de la discipline et de la rigueur. On vise l’atteinte des objectifs en lien avec l’ensemble des services offerts par l’entreprise
- La démarche entreprise permettra à la direction de suivre facilement le processus de conversion des prospects et des clients visant l’augmentation des ventes
- Par l’établissement d’outils simples et efficaces, la direction de l’entreprise sera en mesure de progresser vers l’atteinte des objectifs et assurer le maintien des marges bénéficiaires
- Le tout en soutenant, de façon continue, l’ensemble des actions visant l’optimisation du processus global de vente permettant un excellent retour sur investissement
- Suivi des résultats et des activités de développement en lien avec objectifs en apportant les ajustements requis
- Solutions personnalisées de suivi après-vente, ventes croisées et témoignages en ligne